Quelles chaussures porter avec un jean skinny? (2)

Suite de nos petits conseils pour porter vos jeans skinny…

Bien sûr, les jeans skinny et des talons stylés font toujours un style élégant. Que vous optiez pour des escarpins talons aiguille, des bottes, ou des sandales à talon, il n’y a aucun doute que votre look fonctionnera. Mais pensez aussi à l’équilibre de votre tenue – une tenue toute moulante peut être superbe, mais un style plus loose en haut peut maintenir un bon équilibre. Essayez des chaussures pointues avec un jean skinny et une chemise en denim, ou des bottines avec un jean skinny noir, un t-shirt blanc et un cardigan oversize coloré.

Image result for skinny jean courts denim shirt

Un jean skinny est tout aussi élégant avec des chaussures plates. Il est facile de créer une panoplie de looks en changeant simplement vos chaussures, alors essayez des ballerines, des sandales plates, ou des mocassins. Des chaussures pointues sont aussi un choix superbe, mais peuvent allonger vos pieds en apparence, alors ce n’est peut-être pas la meilleure option si vous avez des grands pieds. Il est aussi important de vous assurer que vos pieds ne soient pas trop à l’étroit – cherchez des chaussures pointues avec un bout un peu arrondi.

Image result for flats and skinny jeans

Un jean skinny est un companion idéal de tous les types de bottes, parce qu’il peut être rentré dans les bottes facilement pour une ligne tout à fait cohérente. Des bottes avec des talons fins donnent l’illusion de plus de hauteur, ce qui les rend idéales pour les plus petites, mais les plus longilignes peuvent aussi porter des talons un peu plus bas ou plus épais.

Pour une silhouette totalement ajustée, portez un jean skinny avec un polo ou t-shirt à manches longues stretch et mettez votre taille en valeur avec une ceinture large. Portez un jean et des bottes hautes avec une tunique loose et une longue écharpe pour accentuer la finesse de vos jambes. Et bien sûr, vous créerez encore un look différent avec des bottes style Ugg.

Image result for high boots with skinny jeans

Un jean skinny et des boots sont une combinaison parfaite pour les mois plus frais. Pour un look sophistiqué, portez votre jean skinny avec des boots à talons, une tunique douce, une veste bien taillée et une écharpe. Ou portez des boots plates pour une tenue plus casual. Du noir classique fonctionne bien avec toutes les couleurs de jeans skinny, mais surtout les teintes plus foncées, alors que le cognac fait un joli contraste avec le denim.

Image result for boots with skinny jeans

© 2017 A MarketPress.com Theme