Quelles chaussures porter avec un jean skinny? (3)

Rien ne vous donne un air du Wild West mieux qu’un jean skinny avec de belles bottes cowboy. Les styles de bottes cowboy plus loose vous permettent de rentrer plus facilement votre jean skinny à l’intérieur pour une ligne impecc, ou portez un jean un peu plus large pour un look cowboy authentique. Choisissez entre des bottes basses, mi-mollet, ou hautes pour la polyvalence. Du marron tradi ou du cognac font une bonne association, ou choisissez une paire colorée pour une interprétation différente. Associez les avec une chemise à carreaux et une veste en cuir pour la tenue cowboy traditionnelle, ou changez de haut pour look plus contemporain.

Image result for skinny jeans cowboy boots

Porter un jean skinny avec des boots militaires est l’épitome du casual. Ces boots plates varient en hauteur, avec des lacets vintage, des boucles, et parfois des détails en plus comme des surpiqures, des doublures en fourrure une languette souple. Des boots militaires donnent à vos pieds un look plus lourd, alors assurez vous d’ajouter des couches loose en haut pour équilibrer le tout. Des bottines foncees seront chouettes avec un jean skinny noir ou déchiré, mais pour un look plus vif essayez une couleur vive ou un imprimé floral avec un jean skinny coloré.

Image result for skinny jeans combat boots

Les sandales sont l’accompagniement parfait pour un jean skinny, et là aussi très polyvalentes. Presque n’importe quel type de sandale est chouette avec un jean skinny, que vous choisissiez des talons à sangles, des sandales à lacet, des sandales plates à bride arrière ou des Birkenstocks. Aucun doute que des talons hauts donneront à vos jeans skinny une touche sexy, et des pièces phares de l’été comme un haut crop, un t-shirt léger, une blouse fluide ou un débardeur fonctionnent très bien. Des talons plats et un jean skinny sont une combine gagnante également, en plus de faire une tenue confortable.

Related image

Rien n’évoque l’esprit libre de l’été mieux que des tongs et là aussi, un jean skinny et des tongs sont une paire idéale. L’air très relax des tongs veut dire qu’une approche simple est plus appropriée, comme des jeans déchirés, un t-shirt imprimé et une veste oversize ou un denim très moulant avec un petit t-shirt stretch et un bomber. Des débardeurs camisole, tuniques en jersey et hauts col V sont de bonnes alternatives.

Image result for skinny jeans flip flops

Il est difficile de penser à un style qui soit plus polyvalent que les jeans skinny. Que vous vouliez une allure douce et féminine, une approche casual et détente, ou quelque chose de plus fun, vous pouvez tout faire en choisissant les bonnes paires de chaussures pour aller avec votre jean skinny préféré.

© 2017 A MarketPress.com Theme