Ressortez vos vieux t-shirts rock!

Il est temps de renouer avec vos vieux t-shirts rock! Et on leur donne une toute nouvelle touche SEXY. Ces t-shirt montrent votre personnalité, mais en plus vous pouvez vraiment vous éclater à leur trouver des styles différents tout en vous assurant un look au top.

Alors voici quelques conseils pour être stylée et faire du recyclage de vieux favoris… La raison pour laquelle nous aimons nos vieux t-shirts de groupe, ce sont les émotions, la nostalgie et les souvenirs qu’ils apportent – l’euphorie de voir tous vos groupes préférés en concert, les odeurs et les sons… Ça, vous ne l’oublierez jamais. Tous ces souvenirs peuvent encore faire partie de votre garde-robe aujourd’hui, et peuvent facilement devenir une pièce phare de votre style alors que vous ne pensiez pas les reporter un jour!

Vous n’avez plus vos vieux t-shirts rock? Pas de soucis, filez sur Ebay ou Amazon, vous en trouverez des tas, dont du vintage!

Un t-shirt rock, 4 looks différents…

Le style loose du weekend

Pour la tenue inratable du weekend, portez votre t-shirt avec un jean, un short ou une robe (selon la météo). Ajoutez des Converse montantes et bim, vous voilà dans le look weekend! Conseil: essayez de rentrer le t-shirt juste sur le devant; ♪5a ajoute une touche de féminité en ajoutant un peu de définition à votre taille (sans l’accentuer).

Image result for band t shirt jeans trainers

Le style « dej avec les filles »

Les t-shirt rock vintage sont parfaits quand il s’agit de se donner un air cool mais sans efforts. Chouette pour quand vous retrouvez les copines pour déjeuner et voulez un look casual MAIS un peu edgy quand même. Ajoutez un blazer pour donner un peu plus de structure et de caractère (et de chaleur pour les soirées plus fraiches), et finissez le look rock avec votre jean skinny. Conseil: Pour un peu plus de cool et de confort, remontez les manches de votre blazer.

Image result for band t shirt jeans blazer

Le look « rebelle »

Vous avez ces jours où vous vous sentez juste un peu comme une rebelle de la mode? Si vous doutez (ou que vous êtes pressée) enfilez une veste en cuir sur un t-shirt rock pour un look instantanné « virée urbaine un brin rebelle ». Conseil: ajoutez un rouge à lèvres bien rouge et c’est gagné.

Image result for band t shirt jeans biker jacket

Le look « cool et sexy »

Ajouter une paire de talons vous transformera immédiatement de fille cool à fille sexy-en-veux-tu-en-voilà! Ajoutez un jean, une ceinture et un cardigan pour un look « je me suis réveillée comme ça » qui vous suivra toute la soirée. Conseil: Allez un peu plus loin en portant votre t-shirt avec une jupe crayon. Pour une tenue hyper facile et hyper glamour!

Image result for band t shirt jeans pencil skirt

© 2017 A MarketPress.com Theme